Envie de participer ?
Championnat de France à Villebon sur Yvette le 16/06/24
Ce week-end, Anais CHAUVEL et Medhi SABLON étaient à Villebon sur Yvette (91) pour le championnat de France de jiu jitsu brésilien.
Medhi était le premier à monter sur les tatamis dans la catégorie ceinture bleue Master. Il décroche la médaille d'or à l'issue d'une finale haletante, durant laquelle il marque les points dans la toute dernière minute du temps réglementaire.
C'est ensuite au tour d'Anais de combattre dans la catégorie ceinture bleue Master. Portée par toute sa famille venue la soutenir pour l'occasion, notre aveyronnaise remporte la victoire dans sa catégorie ainsi que le championnat toutes catégories. Elle gagne chacun de ses combats par soumission.
Le JJB12 se classe ainsi 20eme club de la compétition sur 168 clubs.
Ces trois titres viennent s'ajouter aux trois autres titres en JJB No Gi rapportés en Aveyron en avril dernier.
Ces résultats clôturent en beauté la saison du jeune club ruthenois avec un total de 37 engagements en compétitions et 20 podiums pour cette première année.

Photos associées : championnat de France à Villebon sur Yvette 16/06/24