sportsregions
Envie de participer ?

Le JJB 12 porte haut les couleurs de Rodez en décrochant trois titres nationaux lors de sa première participation au championnat de France No Gi.

Championnat de France No Gi - 13/04/2024

Ce week-end, nos athlètes ont brillamment défendu les couleurs de Rodez à Paris pour leur première participation au championnat de France No Gi (jiu jitsu sans la veste de kimono).

Pour commencer, Anaïs Chauvel remporte la médaille d'or dans la catégorie pena, master 1/2, en ceinture bleue. C'est avec son spécial juji gatame (clef de bras en croix) qu'elle soumet son opposante durant la finale.

Pour sa part, Medhi Sablon réalise un beau doublé en décrochant la première place dans sa catégorie ainsi qu'en absolute (toutes catégories). Lors de la finale, Medhi se défait rapidement de son adversaire grâce à un étranglement bien amené, lui permettant de le prendre par surprise pour le contraindre à abandonner. 

Ce n’est donc pas une, ni deux, mais bien trois médailles d’or que nos jujiteros rapportent en Aveyron.

C'est un excellent bilan pour la toute première participation de notre jeune club au championnat de France. Nous espérons que nos athlètes confirmeront ces résultats lors du championnat de France Gi (jiu jitsu avec la veste de kimono) au mois de juin.

Nous remercions notre partenaire, CM de Couverture, qui nous a permis de financer ce déplacement.

image-20240415165912-1.jpeg

Photos associées : Championnat de France No Gi - 13/04/24

Le JJB12 porte haut les couleurs de Rodez au championnat de France No Gi en rempotant 3 titres nationaux.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.