Envie de participer ?

De nombreux participants et une belle énergie pour le premier stage de l'année.

Stage du 03 janvier 2024

Ce mercredi 03 janvier, les adhérents du JJB12, mais aussi des judokas et jiu-jitsukas des clubs voisins se sont retrouvés sur les tatamis pour une journée d'échange et de partage.

Nous avons débuté la journée avec un travail technique en demi-garde. Puis nous avons étudié plusieurs variantes de Ninja Choke, la technique d'étranglement bien connue au JJB.

Après la pause déjeuner, nous voila de retour sur les tapis pour aborder différentes techniques de tirage de garde. Enfin c'est parti pour une heure de combats non-stop !

Des apports techniques précieux, de la convivialité, du fun et de bonnes bagarres, voila comment résumer cette jounrée. Nous attendons déja avec impatience le prochain stage ; )

Photos associées : Stage du 03 janvier 2024