Publiée le par Medhi Sablon
L'entrainement continu durant les vacances !

Pour les premières vacances de la saison, le JJB12 proposait une découverte du jonglage pour petits et grands, ce samedi 28 octobre. Les adhérents ont été nombreux à répondre présent et à venir découvrir cette activité tout autant ludique qu'enrichissante. Hé oui, la dissociation motricie sert aussi bien aux arts du cirque qu'au jiu-jitsu brésilien ;)
Après un repas convivial sous les rayons du soleil, les adhérents ont délaissé les balles pour enfiler la veste de jiu-jitsu lors d'un open mat mémorable.
Le principe des open mat est simple : tous les pratiquants de jiu-jitsu, affiliés au JJB12 ou non, sont invités à venir s'entrainer ensemble durant deux heures. Au programme : échauffement cardio, travail technique libre puis grosse session de combats pour faire avec un maximum d'adversaires nouveaux !
Avec tous les adhérents du club, ansi que des invités venus de Decazeville et du département du Lot, le tatami regroupait un nombre impressionnant de combattants prêts à en découdre. Au final, ce fut un entrainement intense et riche en apprentissages pour tous.
Au plaisir de vous retrouver sur les tatamis !