Envie de participer ?

L'entrainement continu durant les vacances !

Vacances de la Toussaint

Pour les premières vacances de la saison, le JJB12 proposait une découverte du jonglage pour petits et grands, ce samedi 28 octobre. Les adhérents ont été nombreux à répondre présent et à venir découvrir cette activité tout autant ludique qu'enrichissante. Hé oui, la dissociation motricie sert aussi bien aux arts du cirque qu'au jiu-jitsu brésilien ;)

Après un repas convivial sous les rayons du soleil, les adhérents ont délaissé les balles pour enfiler la veste de jiu-jitsu lors d'un open mat mémorable.

Le principe des open mat est simple : tous les pratiquants de jiu-jitsu, affiliés au JJB12 ou non, sont invités à venir s'entrainer ensemble durant deux heures. Au programme : échauffement cardio, travail technique libre puis grosse session de combats pour faire avec un maximum d'adversaires nouveaux !

Avec tous les adhérents du club, ansi que des invités venus de Decazeville et du département du Lot, le tatami regroupait un nombre impressionnant de combattants prêts à en découdre. Au final, ce fut un entrainement intense et riche en apprentissages pour tous.

Au plaisir de vous retrouver sur les tatamis !

Photos associées : Open Mat 28/10/23